Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureux hasards
25 avril 2012

Armoire vintage

Chinée en Normandie dans une ravissante maison perdue au milieu du bocage, cette armoire vintage, renfermait à l'origine et pendant plusieurs années des pots de confiture.
J'ai immédiatement adoré son système de fermeture, façon armoire frigorifique, témoignant d'une fabrication Home Made !
L'extérieur a été laissé tel quel, patiné par le temps en blanc, et l'intérieur a été garni de belles étagères (que je suis en train de peindre en gris souris), laissant une large place aux vêtements des enfants, 
Petit clin d'oeil aux bottes de pluie, un classique en Normandie ...

IMG_5413 IMG_5412 
IMG_5382 IMG_5384 

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Très belle trouvaille!
A
Quel heureux hasard d'être arrivée jusqu'ici ! ;-) je me suis régalée... A bientôt !
O
rien ne vaut l'usure du temps,tu as raison!<br /> <br /> ☼
heureux hasards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité