Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureux hasards
16 avril 2011

Blanc

J'ai enfin reçu l'indémodable et surtout l'incontournable chaise DSW de Charles Eames que j'attendais, avant de recevoir celle à bascule... Pour l'instant, elle trône fièrement, avec son joli piétement en érable, au milieu des Tolix. Sa jolie coque blanche en polypropylène m'a donné envie de ressortir émail, brocs et autres pots...immaculés bien sûr.
Ma chaise fétiche ? Regardez-bien, elle est sur ma bannière depuis le début du blog ! 

IMG_0884   IMG_0889  IMG_0888  IMG_0895

 IMG_0899  IMG_0893  IMG_0900

Publicité
Commentaires
H
J ai surélevé la table, qui était trop basse mais concernent les chaises, je n ai rien fait de particulier !
J
Bjr<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez vous répondu à Anne,SVP ?<br /> <br /> je suis dans le m^me cas : je cherche à rehausser mes DSW<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> clt<br /> <br /> jp
A
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d'acheter 4 chaises DSW blanches mais malheureusement, elles sont très (trop ?) basses par rapport à ma table. En tapant "rehausser chaise DSW" sur internet, je suis tombée sur votre blog. <br /> <br /> Le résumé de votre post indiquait "... après avoir fait rehausser les pieds de quelques centimètres, j'ai...". Impossible de lire la suite !<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procédé ? et quel genre de pièce a été utilisé ? Ce serait top d'avoir une ou deux photos...<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'espère que vous aurez ce message...<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Anne
R
je suis fan de cette chaise ! moi j'ai des tolix pour le moment !
L
Super photos!!<br /> J'adore aussi ces chaises!!<br /> Si cela n'est pas indiscret, où les as-tu trouvées et à quel prix?<br /> Merci par avance
heureux hasards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité