Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureux hasards
27 mars 2011

vintage, édition n° 2

Lorsque j'arpente les puces et vides-greniers, je cherche en particulier de la vaisselle qui me plaît soit par son utilité, soit pas ses couleurs. J'aime entre autres les motifs fleuris genre anglais et les tons pastels, j'ai une attirance toute particulière pour la vaisselle des années 50, aux motifs un peu surannés certes mais tellement vintage !
J'ai aussi une préférence par la vaisselle de la manufacture de Sarreguenimes.
Extraits...

IMG_0726 IMG_0725 IMG_0724

IMG_0719 IMG_0720  IMG_0721

 

Publicité
Commentaires
J
Un point commun aussi pour la vaisselle, surtout de chez Sarreguemines aussi.
L
Ah je découvre ce blog mais on a un point commun (voire plus !) : la brocante ! J'adore chiner et j'adore les années 50 et 60 (fan notamment de vaisselle et de bibelots) .
S
bonjour , j'ai fait une jolie ballade sur votre blog . C'est vrai qu'il faudrait garder et retaper les choses anciennes plutot que d'en acheter des neuves ... <br /> a bientot
L
quelle superbe collection de bols !
E
j'adore les bols de la première photo!
heureux hasards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité