Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heureux hasards
23 janvier 2011

cabinet de curiosités

En ce dimanche d'hiver, ma lecture de l'après-midi c'est le dernier CAMPAGNE & DECORATION
n°67 : ma source d'inspiration ( je suis abonnée depuis quelques années...). A chaque page, je me délecte de ces ambiances cosy et de ces curieuses mises en scène toutes aussi créatives et artistiques que surprenantes.
Rendez-vous page 68 pour "un rien de fantaisie" dans un cabinet de curiosités : bestiaire, verrerie... et page 74 pour un intérieur comme un "un état d'esprit".

IMG_5338IMG_5334

IMG_5332IMG_5327

Après quoi :

IMG_5255IMG_5204

IMG_5251IMG_5225

globe en verre avec socle d'époque/récipients de pharmacie/miroir ancien/le tout provenant des puces/
bestiaire : biches - faience de Sarreguemines (puces)- autres animaux en plastique et boîte (Monoprix)

 

Publicité
Commentaires
E
alors on va quand aux puces ensemble?
Y
Très joli ton globe...
heureux hasards
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité